dimanche 29 octobre 2017

Vivre : les hauts et les bas




Le stress.
Cette impression de sortir du lit
de son propre fleuve.


2 commentaires:

  1. Coucou Dad. Je connais ça. Mais j'aime tes mots qui disent si bien les choses, simplement.
    Et la photo du lac est très belle. Je t'embrasse... et ne stresse pas trop, si c'est possible.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas s'il est possible de s'imposer de ne pas stresser. On peut juste observer le stress qui monte, qui descend, qui va qui vient, et respirer et prêter attention à tout ce qui se passe. Et veiller à ne pas laisser le niveau dépasser les normes acceptables. Ecouter les signaux corporels quand ils disent "assez!". Heureusement, ma maison est le refuge anti-stress par excellence. Les oiseaux, la nature, le clocher du village, un véritable ressourcement. Bon lundi demain! D.

    RépondreSupprimer