jeudi 20 avril 2017

Vivre : Still life / 18




Je voulais une bague qui évoque le silence
- le son que je préfère -
Barbara, la lumineuse bijoutière
qui agite toujours les bras dans sa vitrine, sous les arcades,
qui sait si bien écouter 
et qui pour 2017 désirait :
« Della gioia, della gioia e sempre tanta gioia »

Barbara l’a simplemente réalisée.

3 commentaires:

  1. Elle est très belle cette bague. Simple mais belle. Pas besoin de fioriture. Beaucoup de joie, tout le temps beaucoup de joie. C'est ce que je te souhaite.
    Quant à moi, oui, je pars... j'espère simplement que je pourrai mettre à distance tous les problèmes rencontrés ces dernières semaines. Je t'embrasse. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Dédé, je te souhaite de parvenir à prendre de la distance et, en voyant les choses sous un autre point de vue, à trouver des solutions nouvelles à des problèmes sans doute pas nouveaux. C'est un des enrichissements des voyages : les changements de vision, l'ouverture à d'autres possibles. Et puis, bien sur, je te souhaite de profiter et d'ouvrir grand les yeux sur tout ce que tu découvriras. Très belle et bonne journée à toi! D.

    RépondreSupprimer
  3. Le galet représente sans doute la zénitude.
    J'aime beaucoup, elle est fortiche Barbara !
    Bon voyage à Dédé, par la même occasion.
    Bisous à toutes les deux
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer