mercredi 8 février 2017

Voyager : erreur de casting


Ishoj / Plage

La bonne idée, la bonne idée pour une fois de tout vérifier: les billets, les réservations, les itinéraires (moi qui suis plutôt du genre négligent dans ce domaine)

Comment aurais-je pu deviner qu’il y a, dans cette grande ville du nord, cette grande ville aux adresses se terminant toutes par –gade, deux hôtels avec le même nom, appartenant au même groupe, aux bâtiments de la même allure, de la même couleur, pareillement étoilés ? L’un en plein centre ville (où je croyais avoir réservé), l’autre (dont je détenais malheureusement le voucher) dans un endroit assez glauque, sinistre même, mal desservi par les transports publics.

Ouf ! Annuler de justesse et parvenir à dénicher, last vraiment last minute, à un prix bradé, la dernière chambre d’un hôtel familial, donnant sur cour, dans un quartier animé. Un quartier pour passer de bonnes soirées, vu les intempéries que la météo me promet d'affronter. 

2 commentaires:

  1. Bonnes vacances alors, chère Dad !
    Tu m'as appris le mot « voucher »
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Aïe. Heureusement, tout s'arrange mais en toute dernière minute. On dit que l'on apprend toujours de ses erreurs. Le prochain voyage, tu contrôleras tout 5895789 fois. :-) Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer