mardi 14 février 2017

Vivre : still life / 11




Quand, à la caisse, on me demande : « c’est pour offrir ? », je réponds presque toujours « oui ». 
Eh bien, oui, pourquoi cet objet dont j’avais besoin, 
qui me sera utile, qui agrémentera mon quotidien, 
qui me réjouit déjà, 
pourquoi ce ne serait pas un cadeau, un cadeau de moi à moi ? 
Juste pour le plaisir de déballer et de redécouvrir.

4 commentaires:

  1. Absolument.
    Parce que tu le vaux bien ^^
    ¸¸.•*¨*• ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah tu m’ôtes les mots du clavier ! Je suis convaincue que nous devrions tous commencer par être bons et généreux envers nous-mêmes. Parce que nous le valons bien. Le reste… ne ferait que suivre.D.

      Supprimer
  2. Bon sang. Je n'y avais jamais vraiment pensé. C'est une excellente idée. Se faire plaisir à soi-même n'est pas être égoïste mais se chouchouter. Etre bien permet ensuite d'être bien avec les autres. Tout un programme. Merci pour la bonne idée!

    RépondreSupprimer
  3. "Se faire plaisir à soi-même n'est pas être égoïste mais se chouchouter. Etre bien permet ensuite d'être bien avec les autres." Dédé, tu as si bien résumé!

    RépondreSupprimer